lundi 28 décembre 2009

Bingo!!

Je ne l'ai pas précisé dans mon premier post mais je fais partie d'un club : le club poker 95! J'en suis même le secrétaire et le co-GO du jeudi soir avec HarryErskine.
Et dans ce club, il y'a trois fans du bingo...Et bah, moi je suis devenu fan du bingo poker :D
Le schéma est très très simple : 6 joueurs, tapis de 1500, structure classique de SNG, mais avec des rounds de .... 1 minute! Les 2 premiers sont payés après 10 minutes seulement.
Là je viens d'en faire 6 : 3 à 5$ et 3 à 10$. Bilan : 2 premières places et une deuxième, mais tous à 5$ donc un bilan fantastique de +1,50$ :D
Bon, je me lance dans un 10$ à 1000 joueurs, donc fini les conneries, et partons chatter une TF ;)
Avec l'age de glace et Bibiche pour compagnie, ça devrait le faire ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire