lundi 28 décembre 2009

Chatte / Pas chatte

1331 joueurs au départ dans ce MTT à 10$.
Après quelques fold classiques, au premier niveau je relance AK à 4,5BB juste derrière un limper. Payé 2 fois, le flop 7Q5, ça checke jusqu'au bout, et le premier limper gagne le coup au showdown avec K5. Ce mec me permet du coup de doubler 2 mains plus tard.
En effet, je suis juste à sa gauche, et je me dis qu'avec un tel livreur il faut ouvrir sa range et accueillir le limporama dans sa maison.
Deux mains plus tard quand il limp UTG+1, je limp aussi avec Kd9d. Après que 2 autres joueurs aient limpé, on se retrouve alors à 7 sur le flop 7dAd2d!! Youhou!!! Check général. Puis sur la turn 4c, la BB se réveille et mise le pot. Je pleure presque quand mon limper fold et me contente de payer. La river Qh offre un nouveau bet-pot à la BB. Nice!! Je boite à 1315 et lui mise ses derniers 470 dans ce pot de 2575. Il montre 72o. VERY NICE :D Up à 3045 du coup
Au niveau suivant, du CO, déjà 4 limpers, 5d3d, ok je limp too :D Donc à 7 sur un flop 6c6d2c. Check général ainsi que sur le turn 9h. River 4s. Semi-nuts !!! La BB mise le 140 dans le pot de 280. Un limper avant moi boite à 930. J'hésite pas trop à payer, mais craint un trap de la BB. Il insta-fold et le pot file dans mon stack après que le boiteur ait montré Q9 :D I love this sicky room....pour le moment :) Up à 4305 donc
Sid a marqué le TouchDown de la Pastèque, on peut retourner au poker !
Blinds 40/80, 40' de jeu, plus que 810 joueurs. Avec mes 4155 jetons, j'ai même pas 2 fois le tapis moyen. Et les choses s'empirent. Après 1 limper, je limpe au CO-1 avec pp3 quand le CO, short stack à 490 chips fait tapis avec A5o. Le limper suit, avec un stack de 1020 (et donc 530 derrière). Comme j'aurai du mal à lacher sur any flop, je décide d'en finir en boitant préflop, ce qui est évidemment insta-call par le limper avec QhJh. Nice, je suis à 27%, pas si mal. Flop monocolore à coeur, moins nice. Dommage car le board finissait sans As, ni 5, ni Q, ni J => Down à 3135 :(
Changements de tables, dommage, j'aimais bien ma table du limp :)
Première pause avec encore 553 joueurs, un tapis moyen à 3610 chips alors que j'en ai que 3105.
Reprise à 60/120, descendu à 2625, je reçois ppQ en BB. Le bouton (stack à 5+K) min-raise. Je réclame 4,5BB de plus pour voir le flop, il boite, j'insta-call. Il découvre pp5. Flop 5T9, puis J pour quelques outs de plus. River 7. Bye bye Alco! 518è. Pas cool, mais that's poker, tant pis. J'ai déjà joué beaucoup plus de mains que ce week-end :D
Je vais pouvoir regarder la fin de l'age de glace tranquille au moins :D

Je voulais finir en souhaitant bonne chance aux blogueurs qui participent dès ce mardi à la dernière manche du challenge betfair, en espérant qu'un d'eux l'emporte pour gagner un package pour Prague.

2 commentaires:

  1. Pas cette semaine pour Betfair, on reprend la semaine prochaine, et c'est l'avant dernière epreuve :)

    Nice tournament, tu es toujours sur Stars?

    RépondreSupprimer
  2. Bibiche t'a aidé ? Car elle fait de meilleur perfs que toi le dimanche... ;-)

    RépondreSupprimer