jeudi 4 février 2010

Rencontre du 3ème type!

Le 3ème type, c'est moi! Celui qui est de trop lors d'une soirée romantique, et bah je pense que je devais jouer ce rôle dans la comédie tragique du championnat bloggers :D

Compte-Rendu :
Ce soir, grosse pression! J'ai fait tous les calculs, il me faut au moins top 20 pour intégrer la finale. Et une victoire POURRAIT me faire intégrer le top 2, mais ça ne suffira pas!
Autant dire que c'est mal embarqué, ce qui est logique vu mes perfs précédentes.
64 joueurs au départ! D'avance bravo à Xewod qui aura su maintenir motivé 65 à 75 joueurs sur deux semaines! La classe :)

Oko à ma table pour bien commencer :D
Rien à dire sur le premier round (2030, deux vols de blinds sans éclats!)
Oko, lecorback, buse et uhesitate sont tous autour de la 15-20è place et sont pour ainsi dire qualifiés. Pas la peine de chercher leurs jetons donc :D
Toutes mes relances sont 3-bet par mon voisin (SrialDealr). J'ai A9 au CO-1, je 3BB à 90. Il 3-bet à 6BB, je call. Flop AQ2 :D Je check, il bet small, je call. Même schéma sur l'As de la turn. Je call avec acting. Je bet 500 dans 880 à la river 6. Il call avec QQ :o
Comment peut-il juste call avec full quasi-max???
Merci de me laisser en vie en tout cas même si mes 1215 chips me rappelle déjà la manche n°4 :(

Je sors deux mains après avec AK. Je 3BB en début de parole. Suivi par uhesitate.
Flop 657r, check/check. As à la turn, je bet 250, qu'il call. River Q. Je tapite pour induire un bluff et me faire payer. Il doit être heureux de me payer avec AQ !
60ème. Cannes, ça sera pas pour moi. Franchement déçu de sortir comme ça!
Merci quand même aux organisateurs...pitet à une prochaine pour remplir l'aquarium :D

1 commentaire: