jeudi 4 février 2010

Gros tilt sur PokerStars!

Après cette superbe manche du bloggers, je pète un cable et vais jouer Full Bankroll sur PS, pour 4 SNG
Des 990 joueurs, avec 10 BB au départ et 3 minutes de round! Time to gamble comme on dit :D
Seulement 40 payés, mais 10 Buy-in du 11è au 40è.
Je finis 984è, 686è et 659è pour un total de 4 minutes sur 3 tournois.
Mais le dernier tournoi est une pure réussite!! Je monte un stack triplé sur 2è main, puis touche encore jusqu'à atteindre le top 5 et ne plus le lâcher!
Au bout de 30 minutes, on est ITM (40 premiers!). Déjà une grosse réussite vu la soirée.
Là, gros désert, incompatible avec la structure! J'atteins quand même la TF, ultra short et remporte 25 buy-ins (10è)!!!!

Du coup je vais pitet tilter plus souvent :D

P.S. : Ma bankroll de départ était de 4cts, désolé pour tous ceux qui croyaient vraiment au tilt :D

3 commentaires: