mercredi 27 octobre 2010

Dépot de bilan...

Après les grandes victoires de la fin de l'ère .com, place au .fr depuis désormais 4 mois!
Il me semble que c'est une période déjà bien suffisante pour faire un premier bilan.

MTT
L'offre s'est clairement appauvrie, mais depuis quelques semaines, la lutte PS/WAM à "qui qui qu'aura le plus gros prizepool garanti" laisse présager de beaux tournois. De plus, les premiers FCOOP, même s'ils ne comptaient pas de petits buy-ins semblaient eux aussi intéressants.
D'un point de vue personnel, je ne prends plus le temps d'en faire, pour de nombreuses raisons.
D'abord j'ai pas la bankroll pour faire un 10€ tous les soirs, or les tournois en deça de ce prix sont assez rares ou peu intéressants.
De plus, "la perf" n'est plus aussi palpitante. Certes, le taux d'ITM est plus important (en théorie) et surtout les places en TF sont bien moins rares...mais pour une récompense financière bien moindre aussi.
Mais la principale raison est que les horaires me conviennent peu et les structures sont soit trop deep, soit trop speed....Bref, j'ai pas encore trouvé mon tournoi à grinder dès que possible comme pouvaient l'être le 33$ HORSE de 21h45 sur PS ou le 3$R de 20h30 sur PS....

CG
Du coup, qui l'eut cru, mais le Bibi, bah il est bien obligé jouer en cash si il veut continuer à jouer.
Le SNG me bottant très peu (en plus, arrivé à certaines limites, c'est un vrai repère de requins!), je me "contente" donc de sessions plus ou moins rapprochés en NL10 ou NL25.
Et là, c'est pas la fête....pas le drame non plus, mais c'est pas positif, même si c'est en progrès mois après mois.

Maintenant, il ne reste plus que 2 mois pour finir l'année, qui sera forcément positive grâce au .com, mais que j'aimerai bien rapprocher du Zéro en .fr!
Pour ça, une motivation est là : finir le bonus de premier dépot de PS! Il me reste encore près de 200€ à récupérer, et à raison de 800 mains de NL25 ou de 2000 mains de NL10 par tranche de 10€, c'est pas gagné!
C'est pourquoi je me suis fixé l'objectif intenable du 9000 mains / mois. Pas de vrais objectifs financiers, même si un +2BB/100 serait idéal.
Un deuxième intérêt personnel pour ce challenge est la tenue un peu plus régulière de ce blog, que je délaisse franchement trop, faute de contenus, ce qui ne devrait plus être le cas avec ce "Challenge". J'essayerai donc de poster chaque mercredi....allez, on y croit!

P.S. : Un gros good luck aux grinders du CP95 partis en Florida

1 commentaire:

  1. Tu devrais aller faire un petit tour sur FT. IL va y avoir les mini FTOPS en décembre (si ma mémoire ne flanche pas).

    Good Luck pour ce "challenge"

    RépondreSupprimer