mercredi 3 novembre 2010

Shift day

Ce week-end avait lieu le changement d'heure....
Et 72h après, un petit changement de bankroll a eu lieu :)

C'est fou comme un blog peut changer selon qu'on choisisse de poster ou pas!
Si j'avais écrit il y a 24h ça aurait donné ça :

SE RENDRE A L'EVIDENCE!
Il est clair que je ne suis pas fait pour le poker...
Après quelques semaines à grinder entre NL10 et NL25, je vais devoir me restreindre à la NL10 si je ne veux pas visiter la NL5. En effet, j'ai perdu lundi soir 5 caves en NL25 avec des setups monstres, ou des bads de l'espace. Un peu de spew-tilt observé (quelques € je vous rassure!), et je quitte toutes les tables (sans fermer le soft, début de tournoi du club à venir oblige....)
Bilan : je suis abattu! Descendre à 7 buy-ins en NL25 est impossible....sick! Dommage car j'ai l'impression que je peux être sacrément positif!

J'aurai donc pu poster dès hier que le challenge était fini mort-né!
Mais hier, pour jouer sans stress de la courbe qui descend, qui chute, qui devient catastrophique, j'ai lancé 4 MTT!
Le 10€ PLO aura été rapide avec un beau KKAx contre AAxx dès le 2è niveau ;)
Le 3€ Rebuy commence mal avec 3 rebuys en tout, et un stack standard à la pause (c'est à dire double tapis + add-on, pas plus!)
Le 10€ Frenchkiss est lancé lui aussi et un 3€ Turbo pour le fun.
Et bien je ferai ITM dans les 3 derniers!!!
50è/888 du 3€Turbo pour 6,97€ de gain
69è/1868 du Frenchkiss pour 33,62€ de gain
Et surtout 2è/604 du 3€R pour 675€ de gain!!!
Et voilà ma bankroll revenu au dessus des 30 buy-ins pour la NL25 :)
Rien d'exceptionnel dans ces tournois, hormis que tous mes flips sont passés sur le 3€R dans la phase finale (top 27), ce qui change tout!!!

Petite moralité (tout à fait result oriented) :
Quand vous prenez horreur sur horreur en cash, que rien ne passe et que vos caves partent à toute vitesse, rouvrez un ou deux MTT....Si la chatte s'équilibre rapidement, alors vos buy-ins seront récupérés encore plus vite qu'ils ne sont partis :D

En attendant, le challenge va pouvoir reprendre son cours normal, ce qui est bon pour le moral d'un raté du poker périodique....sensation qu'on partage tous à tour de tour ;)

5 commentaires:

  1. Je crois que tu es définitivement un joueur de MTT :D

    VGG !!

    RépondreSupprimer
  2. gg, contre la morosité du grind, rien ne vaut le MTT...

    RépondreSupprimer
  3. Même si la fin est heureuse, on sent un peu de morosité dans le ton.
    Courage et bj les MTT

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ta perf !
    Changer de jeu quand ça se passe, c'est aussi ma technique. C'est pas tres efficace en terme d'apprentissage, mais ça fait du bien au moral !

    RépondreSupprimer