mercredi 19 janvier 2011

Keep the faith

En cette période de morosité pour nos compatriotes même les plus nit-bankroll, je serai presque heureux de vous annoncer ce bon début de mois. Sauf que si bon début de mois il y a, c'est surtout grâce au peu de volume :D
J'ai fui PokerStars, avec ces tournois plein de joueurs qui ne rapportent qu'en présence sur le podium final alors qu'il y a 1000 partants....Le pire? Le prizepool final est dérisoire. Quitte à faire un huge tournament autant être 6000! Là au moins, le tournoi que tu vas chatté dans l'année, va vraiment compenser tous les autres. Bref, j'ai suivi mon club de poker et suis arrivé sur 888.
Bah là force est de constater que c'est le désert!
Premier tournoi, un 11€, 27 partants, une deuxième place. Et voilà papa!
Sans compter les tables de cash game, où il est rare de trouver un joueur en dessous des 50% de VPIP (pas comme sur Stars, vous en conviendrez!). Même si la fréquentation est trop faible pour faire du volume, cette room me semble parfaite pour le joueur occasionnel que je suis. En effet, je peux pas faire 10K hands sur un mois tout le temps. Là, nul besoin de tout ça, le retour au plaisir, aux petits tournois, comme à mes débuts sur Titan ou sur PKR :)
Bref, le vrai retour de Poker Fun !!
En attendant, dans cette sinistrose ambiante, je pense avoir trouver les 4 fishtastiques que le club semble détenir entre ses murs et qui semble vouloir apporter du fun eux aussi.
Si on suit une logique couple + frère, les 3 de base me semblaient simples avec Doriane, Bruno et MyKQ...J'avais un doute entre Harry et Samurai pour le 4è, mais j'ai voté Ludo!
On verra bien si je gagne, et si oui, quoi :)

En attendant, garder la foi les amis, car l'année ne fait que commencer ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire