samedi 8 janvier 2011

Bonnes années

L'heure du bilan 2010 et de l'annonce des objectifs 2011!

Bilan 2010 :
J'ai fait mon plus gros gain en tournoi le 19 mai au soir pour une cinquième place au 3$R de PS.com.
Et j'ai enfin empoché la win dans le 33$ Horse 20 jours plus tard, 3 petites semaines avant la fermeture du .com :(
Le bilan financier s'établit donc ainsi :
+3788.29$ (dont +3820,40$ en MTT; -87,11$ en CG, +55$ en bonus) sur le premier semestre
+183.08€ (dont +145.08€ en MTT; -572€ en CG; +610€ en bonus) sur le second semestre et le soporifique .fr.
ça fait donc une quatrième année positive, la meilleure d'ailleurs, dont 3 années à 4 chiffres :)

Objectif 2011:
Arrêter le cash. Je n'y prends pas plus de plaisir que ça, et même si je peux m'y estimer gagnant (uniquement grâce au bonus!), j'y tilt plus qu'autre chose!
Revenir au MTT donc, en essayant d'appliquer le même style que sur le .com, en trouvant les meilleurs tournois à grinder (exemple, le 3€R).

Côté club, l'expansion de 2010 laisse rêveur. De plus, un nouveau projet semble motiver des joueurs de qualité désireux d'apprendre, et ça ça motive bien plus que 100 fish venant gambler à la .fr :D
On verra ce que ça donne pour 2011 :)

En tout cas, bonne année à tous, bons playoffs NFL aux fans ;)
Et surtout El titulo à Paris pour cette année forcément magique sur le plan personnel <3

2 commentaires:

  1. Félicitations pour ce bilan. Sinon pour le CG, tu ne veux pas essayer le HU ? Comme entrainement à la résistance au tilt c'est énorme :D (et paradoxalement j'y prend quand même mon pied)
    Bravo aussi pour le club, c'est juste énorme ce que vous avez fait.

    RépondreSupprimer