lundi 1 mars 2010

EVIAN POKER OPEN

Désolé de ne pas poster en ce moment, mais je ne joue plus trop, pour des questions de temps, et d'occupations plus intéressantes!!
Je sais c'est pas bien, mais bon tant pis :)
Je viens de finir 3è d'un PLO 22$ et pourtant je suis déçu! Sur 16 joueurs, donc vous imaginez pas que je roule sur l'or now ;)

Bref, je vais participer à un super championnat une nouvelle fois organisé par Xewod!
Il s'agit d'un championnat qualificatif de malade pour participer à l'Evian Poker Tour.

Ce sera sur une room que je ne connais pas, bien qu'elle fut une des premières sur la toile.

En plus, il semblerait qu'elle offre quelques variantes intéressantes...peut-être un nouveau champ de bataille intéressant?

Quoi qu'il en soit je souhaite d'avance bonne chance à tous mes adversaires, en espérant que la chatte soit avec moi!!! :D

Pour des détails, je pense que le mieux c'est de lire ça, ça ou encore ça.

2 commentaires: