mercredi 8 septembre 2010

WIN(ou pas!)-A-MAX

Hier soir avait lieu le premier stade 1 du King 5 championnat par équipes, permettant à de valeureux poissons français d'atteindre Las Vegas gratuitement!
J'ai évidemment remporté le speed buster de ma team sur un setup (évitable?) où je me retrouve à payer avec AT sur le board A8AK, un mec qui avait A8!
Notre meilleure perf étant une malheureuse 300+ ème place, nous devrons donc retenter notre chance la semaine prochaine!

J'en ai aussi profité pour tester le XTRA (10€, 10K€ garantis!), et il est vraiment sympa!
Structure assez standard (blinds, minutes....) mais avec un tapis de départ de 10'000, ce qui donne vraiment l'impression de faire un vrai tournoi (ou un super tournoi GO SPORT du Club Poker 95 :D). Et même si en soit ça change rien, bah c'est quand même sympa!
Je finis juste après que la bulle ait craqué, sans regret donc, avec un ROI phénoménal de 25%!!!!
Un autre avantage : il commence à 20h30, ce qui est un horaire parfait à mon avis pour nous Français!
Le début d'un retour d'Alcossebre sur le online?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire