mardi 14 septembre 2010

Reprise du championnat online CP95

Hier après la traditionnelle session tennis du lundi, je rentre en espérant que PokerStars a bien réussi à créer le tournoi devant se dérouler 30 minutes après. Et là, divine surprise, non seulement le tournoi est bien créé, mais en plus déjà 20 inscrits :o
Le championnat reprend donc très bien avec au final 26 joueurs pour un tournoi MTT classique....Ou pas! En effet, suite à une fausse manip', le tournoi se joue en 6-max. Clairement pas un mode qui va avec mon nouveau style de jeu "serrure" rapporté du Main Event de Las Cergas. J'essaye donc de m'adapter en ouvrant ma range, ce qui va très bien convenir à Rodolphe (au bouton sur ma BB) que je nourrirai grassement. Descendu à 10BB, je ne vois pas trop de jeu et me fais constamment agressé par Rodolphe ou McQueen, ce qui me pousse au suicide avec A9s qui ne battra pas le AJ de Denis :(
Dommage car la structure (2500 jetons, 10min) laisse le temps de voir venir malgré le format short-handed.
Reste à espérer qu'il y aura autant de joueurs au fil du championnat...

Pour ce qui est du live CP95, une foule impressionnante débarque désormais chaque jeudi (68 la semaine dernière) ce qui provoque quelques petits soucis de gestion....Soyez sûrs qu'on va vite trouver des solutions.
La dernière chose impressionnante est le nombre d'inscrits au premier live du club, qui aura lieu le 3 octobre (dans presque 3 semaines donc!) et qui voit déjà 42 inscrits après 4 jours d'inscriptions ouvertes :o
L'espoir de voir pour la première fois le tournoi plein (100 personnes max.) grandit chaque jour un peu plus. Pour un freeroll mensuel, c'est impressionnant!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire