mardi 9 novembre 2010

Abandon

C'est officiel, je confirme mon statut pokerbook : I AM A FISH!
Je viens de lire deux mains de Jeff sur le forum et une main de Duca dans la partie stratégie du forum, et je n'arrive à aucune conclusion, aucun raisonnement sensé....
Est-ce là une fatigue passagère, ou un soupir face à l'inutilité occasionnelle des réflexions?

Petit bilan perso du week-end : 51è du 2è tournoi du club, suite à un coup grandement mal joué face à un invité....
Le tournoi avait bien commencé mais deux coups super énervants m'ont empêché de monter en jetons, avant que je me broke by myself!

Et surtout hier soir, le tournoi online...Je monte bien mes jetons pour atteindre les 6000, avant de perdre 70% de mes jetons avec QQ qui raise 3BB, pot, pot sur 89xQ face à Indigène avant une rivière HORRIBLE J, que je check behind, bien heureusement puisque mon adversaire a bien T9!
Je finis une orbite plus tard quand la SB limp/min raise mes TT en BB => ppA pour lui bien évidemment.
Encore une belle victoire du poker, qui me pousse à déclarer forfait pour la fin du championnat, plus par lassitude qu'autre chose....

Et même si la plupart va me dire le contraire, quand ça se passe comme ça, à quoi bon essayer de travailler, quand on a l'impression qu'aucune technique ne permettra de broke la chance de joueurs incompétents capables de jouer n'importe quelles cartes, puisque touchant n'importe quel board??
Donc, n'en déplaise à certains, je vais reprendre un style totalement farfelu les jeudis soirs, dénué de sens, avec dans l'idée de ne plus jouer mes cartes, puisque mes adversaires ne le font de toute évidence pas toujours !
Au pire, je me broke la bankroll du jeudi soir, mais au moins ça fera peut-être passer mon tilt latent

4 commentaires:

  1. Sois pas dans le négatif, allez courage Loic ;)
    je suis sur que dans 2 jours tu vas gagner le 3€R de PS et ça ira mieux......

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends. D'un autre coté, en voyant les stats de certains hier soir sur mon tracker cela ne m'étonnes même plus :(

    RépondreSupprimer
  3. @D8 : Ça évite de prendre un carré quand on a un full ;)

    RépondreSupprimer