dimanche 14 novembre 2010

Challenge

Nous approchons de la mi-novembre, et je me dois donc cher lecteur de te tenir informé de ce challenge que je me suis lancé en fin de mois d'octobre!
Je rappelle : 9 000 mains par mois, à 2BB/100
Et bien, incroyable, mais je suis à 4582 mains :o
Donc, en bonne voie pour achever ce challenge....Par contre, je tourne à presque 10BB/100!!! En négatif, of course :D
Ma courbe d'EV est hallucinante.
Ma session de cet apm par exemple, où je prends une cave alors que ma courbe ajustée est proche des 3 caves!!! Ce qui est cool, c'est que je le vis bien grâce à ma 2è place du 2 novembre. Mais ça serait cool que ça s'inverse un jour quand même!
En espérant mener à bien mon challenge, je vous souhaite à tous une bonne semaine, sans jour férié :(((((((

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire