mercredi 14 avril 2010

Le Petit Poucet

Je continue à me disperser à travers de multiples variantes, et ma nouvelle fétiche est le PLO8 (Pot-Limit Omaha Hi-Lo)...
Il existe sur FT un tournoi assez sympa, avec une bonne structure, et surtout des bons poissons (la preuve j'ai réussi à faire 2è/221 une fois!) qui me permet de me familiariser pas mal avec le jeu. Un bémol toutefois, quand je retourne au HORSE, j'ai du mal à ré-adapter mes mains "jouables" ce qui rend les choses très négatives si je fais pas d'effort au préalable.
En effet, le Limit et le Pot-Limit sont bien trop différents pour y jouer de la même manière, et maintenant que j'ai découvert le PL, j'ai du mal à me remettre au limit!

Par contre, j'ai voulu revoir ma session avec popopop, et ce super logiciel ne prend en compte que Omaha et HE (ce qui d'avance me limite vachement!), et en plus en omaha, il ne prend que le hi....Autrement dit, je suis largement négatif sur un tournoi où je finis top 1% :D Encore une bonne raison personnelle de critiquer les trackers et autres outils de perfectionnement ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire