mercredi 21 avril 2010

Holiday

Et oui, même les bloggers ont le droit à des vacances.
Je pars demain pour l'Ile de Ré pour parcourir à nouveau toute l'ile à vélo :)
Hier, j'ai fait une nouvelle TF en PLO8. Un 5$ rebuy, à plus de 150 joueurs. 8è, et une belle déception, puisque je sors à tapis au flop, sur un lo max, tirage flush max.
Non seulement ma flush ne rentre pas, mais mon adversaire re-draw un nuts low :(
Je commence vraiment à bien aimer ces tournois, à maîtriser les habitués (j'ai environ un joueur sur 10 de pastillé, ce qui pour un MTT est assez important!)
La déception est tenace, puisque encore présente ce matin....mais comme ce soir c'est les vacances, NEXT TIME :D

6 commentaires:

  1. bonnes vacances !

    l'une de mes meilleurs destinations fût l'Ile de Ré : ha, le plaisir de tout faire à vélo sans toucher la voiture pdt 15 jours...

    RépondreSupprimer
  2. Bonne vacances et merci d'avoir pris le temps de voter :-)

    RépondreSupprimer