vendredi 2 avril 2010

Best fish ever

Et pour une fois c'est pas moi :D
Bravo à Eiffel, qui m'a franchement fait rêver...je suis sûr que ça lui plairait n'empêche!
Mais donc cette année la palme d'or revient à MyKQ!
Alors certes, il faut vouloir lancer cette vidéo de cours, et se motiver pour la regarder....mais si vous y arrivez alors sachez qu'après c'est une pure heure de bonheur.
Du fishisme comme on en voit que trop rarement!!

Mon esprit critique m'amènerait presque à penser que toutes les théories du poker ne sont même que des maths que l'on utilise de la façon qu'on veut, au moment où on le désire, un peu comme un prof de français étudie un texte d'une page et voit 27 figures de style, 13 comparaisons contemporaines et 22 syllogismes envers son enfance!!!! Alors que le mec avait fait écrire ça par un nègre bourré à 4h du mat', en retard dans son pissage de ligne :s

En tout cas, c'est un passage obligé pour qui veut comprendre le lead-minbet pour info, le "il mise 36, faut se coucher!" et voir un magnifique combat de relance à 2/4/6/8/10, alors que c'est même pas du limit :o

Pour finir, je souhaite, accompagné de ma chérie, un super joyeux anniversaire à Bruno, qui en cette 29ème année, a enfin trouvé l'amour, ce qui me fait particulièrement plaisir pour lui qui aura longuement attendu....bon il n'a pas attendu 17 ans non plus, contrairement à l'OM :D

3 commentaires:

  1. Oui Eiffel il a révé l'espace d'une journée ^^

    RépondreSupprimer
  2. je confirme, ça me ferait bien rêver ! :D

    Mais je ne suis pas le seul, je pense... lol

    RépondreSupprimer
  3. Waaaa ... j'ai gagné un trophé ! C'est bien la première fois que ça m'arrive. Merci, merci !

    RépondreSupprimer