mercredi 31 mars 2010

Challenge SNG

Depuis lundi, ma team live s'entraîne en braggant les SNG 45 joueurs de FT.
Mon résultat était brillantissime lundi soir (2 buy-ins, top perf : 38è!). Hier, j'ai amélioré ma moyenne puisque sur 2 SNG, je fais 1er et 3è :D
Qui l'eut cru???

Mais le plus beau, c'est ça : Victoire sur PKR dans le bounty 15$.

J'ai notamment un coup énorme. J'ai 1800 de tapis, blinds 125/250. En EP, je boite A7o. Payé par 3 joueurs! (dont un qui a 1500 de tapis). Sur le board Q5358, je suis déjà content de prendre le side face aux 2 autres joueurs, mais le must : je gagne aussi le main pot! Je ne sais malheureusement pas à quelles mains je faisais face, mais WOW!
En tout cas ça fait du bien à mon bilan financier annuel 2010 qui ne bouge pas mais change de signe :D

4 commentaires:

  1. VGG ! c'est bon pour le moral !! :D

    RépondreSupprimer
  2. Ca n'a pas l'air trop fishy pkr : A7o qui gagne à tapis pour 7bb contre 3 adversaires avec sur un board Q5358 ...
    Les gars en face devaient avoir des monstres comme KJo, K7s, et JTo. LMAO !

    RépondreSupprimer