mercredi 13 janvier 2010

24 heures chrono

Lundi c'était mon anniv...
Tout avait bien commencé avec une victoire 5-0 du PSG sur Aubervilliers (ok, c'est qu'Auber, mais quand même!), et en plus on joue Evian au Parc dans 15 jours ^^
Quand on sait qu'on a perdu qu'à Rodez et Clermont ces 20 dernières années, ça sent bon les 8èmes...
Mais la journée ne faisait que commencer. Et après une bonne journée de soldes, et à profiter de ma chérie, me voilà parti pour quelques MTT + le tournoi du club.
Le 11$ sautant au bout de 10 minutes, et ma bankroll titan diminuant à vue d'oeil, je souhaite me désinscrire de mon 7$ rebuy, mais le fait que je sois en même temps au téléphone m'en empêche....pour mon plus grand bonheur finalement puisque je finirai 2è, en n'utilisant qu'un add-on, multipliant par 35 mon investissement initial.
Et en même temps, je remporterai le Tournoi du Club....comme quoi ça serait mieux si c'était tous les jours mon anniv' :)

Sinon, les Playoffs NFL ont commencé. C'est parti pour un bon mois de gros chocs. Pour ceux que ça intéresse (si ce n'est pas le cas, qu'ils se taisent à jamais ^^), je suis fan des Colts d'Indianapolis (qui vont bien mieux que mes tristes Pacers en NBA :( ) et j'aime bien les Packers, les Steelers, les Rams, les Vikings, K.Warner, B.Favre...
Et je déteste les Patriots....qui se sont fait explosés dimanche soir sur Sport + :D
Y'a aussi un dantesque Packers - Cardinals, qui s'est fini à 51-45 après prolong :o
A venir ce week-end, Colts - Ravens, Chargers - Jets, Vikings - Cowboys et Saints - Cardinals!!! + le multiplex de L1....miam miam miam!!

2 commentaires:

  1. J'ai fait une victoire en tournoi également pour mon anniv.
    On doit se faire des cadeaux se jour là!

    RépondreSupprimer
  2. GG pour le jour de ton anniversaire ;))

    RépondreSupprimer