jeudi 7 janvier 2010

H-26

Still alive :)
Pas trop le temps de jouer au poker avec la reprise du boulot...surtout que je travaille à nouveau à l'autre bout du monde, sur un projet bof, et une technique que je découvre. ça commence bien 2010!!!
Du coup quelques bingos poker (de quoi valider mon statut en 3 jours :o), qui se passent pas toujours très bien, pour preuve une perte de 100$ environ.
Déjà 2 ITM sur le 10$ Rebuy (en 2 tentatives, 1 Rebuy et 2 add-on!), mais le manque de jeu violent sur la fin, ne me permet jamais de profiter de la bulle et m'empêche donc de faire mieux que min-ITM (149è/1660 et 145è/1230), pour des gains d'environ 30$ dans l'ensemble. Je commence vraiment à adorer ce tournoi qui offre une structure vraiment sympa. Il est assez courant de se retrouver avec 50BB après 3h de jeu, ce qui est quand même super intéressant....
J'aimerai bien continuer à faire des longs CR de ces tournois, surtout si ça intéresse mes lecteurs, mais j'avoue qu'à 2h, j'ai la flemme, et mon lit m'appelle trop fort.

Sinon j'ai été voir Esther, et j'ai adoré. C'est bien plus psycho que prévu, mais l'ambiance est quand même réussi et l'histoire, bien que "classique", est bien ficelée et comme c'est bien filmé, bah ça donne vraiment un bon résultat. Mais promis chérie, la prochaine fois on verra une comédie !! :)
J'ai aussi vu Là-haut grâce à ma sister, et c'est bien marrant, bien qu'un peu long sur le début.

Après presque un mois, j'ai enfin récupéré mon abonnement Canal... J'y ai ajouté Foot+ pour le plus grand plaisir de madame :) J'en connais une qui n'a pas fini de lacher Unibet...tant que tu continues à gagner ma puce, TOUT VA BIEN!!! <3

Pour finir, je suis bien content de mes derniers matchs FIFA10. Je progresse bien en level, mais le manque de temps de jeu ne me permet pas de rattraper Mr Préz....heureusement vendredi soir c'est les vacances pour une semaine!!!!!!

1 commentaire:

  1. Hummm Canal + Fifa 10.....tout comme moi !!!
    J'ai 1 chose en moins........
    GL pour tes 10$+R

    RépondreSupprimer