mardi 26 janvier 2010

Pour remercier les organisateurs du Championnat des bloggeurs

Un CR de mon cru ... C'est cadeau, ça fait plaisir :D
On va essayer de faire mieux que dimanche déjà (63è/70)

71 joueurs ce soir.
Je suis table 7 (dernière table, ils ont mis les fishs à mon avis :D)
Au bouton, gilsilveira, puis estiville, _raver_, saichoro, moi même, pokerstefal, rincevent_72, mirlock0769, Tsygalko et une vieille connaissance pour finir : MyKQ, un professeur ès fish and chips
Première main, UTG+2 avec 92. Fold. Raver quitte la table et du coup je suis UTG avec AKs main suivante. 4BB, respecté. Up à 2020!!
De BB, j'ai Q8. Stefal UTG raise 50 suivi par Murlock puis Mike => FOLD! Une Q au flop, pas sûr que ça aurait suffi.
De SB, 96. Je respecte Estiville et ses 3BB
Du bouton, KsQs. Tout le monde a foldé alors je mets 3BB. Respect again, back à 2020^^.
J3 du cut-off, je fold malgré que tout le monde ait passé devant moi.
QdTd CO-1, je 3BB, Murlock, SB me suit. Flop AAK, easy c-bet à 100, respecté. Up à 2100.
KT main suivante, je 3BB (en plus Mike est de BB^^). Mike suit. Flop 62A. Je c-bet 100. Il lache son gutshot.
Suit J6, puis KdAh UTG+1. Saichoro UTG limp, je 4BB donc et respecté donc 2220. c'est beau +11% en 1 tour.
Je fold 63 UTG, puis j'ai walk avec K8 de BB. Je peux donc lacher mon Q6 de SB relancé à 3BB par Estiville. Il gagnera un gros coup contre Stefal avec quinte floppé As high.
On est alors plus que 70!!!
Je raise 3BB du bouton avec 98h. Flop de rêve AT7 que je c-bet à 100 pour changer. 2300!

Changement de blinds : 15/30!

Je fold alors T8 puis T2, A6.
Je raise alors 3BB en MP avec AQs. Les blinds lachent l'affaire face au raiser fou!
Q9 foldé, (Duca sort, un très bon joueur qui perfera un jour!), puis T5 et 39.
Je suis alors de BB avec 7s9h. Stefal relance une nouvelle fois ma BB à 3BB, encore suivi par Murlock. Bah fold. Board 4AA3K. No regrets!!! Murlock shows A3 :o NH SIR!
65o en SB qui me fait respecter gilsilveira et ses 3BB.
T9o au bouton, je 3BB, et ça insta-muck chez Stefal et Rincevent! Faut pas précocher les mecs!
Je fold J5 au CO, mais 3BB Jc9d au CO-1. Suivi par Murlock et sygal. Flop 6c4s2s. Check général. Puis As, je me dis cool. Je bet 150 dans 270. Suivi par Murlock puis 405 par Sygal qui gagne le coup.
T9 juste après, et je fold la relance à tapis (2005) de Hesiode. Joli raise avec AKo, payé par Stefal short à 600+ avec QQ qui tiennent.
Qh4h foldé, puis Qs3s, je suis tight ce soir!! :D

Changement de blinds : 25/50!

Fold 24o UTG.
J'ai 8hJs en BB que je fold face au 3BB de Stefal (relou ce soir!!!)
3s4h de SB, je le relance à 2,5BB pour la peine et il se couche! Voilà!
3c2h au bouton, je tente un petit 3BB. ça passe. J'aime cette table :D Retour à 2180.
Je fold 6T du CO, puis 3BB Qd7d, relancé à 400 par sygal. Je fold :(
Fold 5T. Puis As7s UTG+2 que je 3BB car je trouve la table assez tight quand même. Suivi par Stefal, Flop Jc2h4c, je c-bet à 225. Il couche.
Je fold 4K puis 79s (UTG, mais vu l'insta-fold général je regrette). Puis walk en BB alors que j'ai AT. Kc6c de SB, je 3BB le petit Stefal. Je sens qu'il m'a repéré lui. Super flop KsAc7c. Je c-bet à nouveau à 225. Encore respecté.
Puis Qh9h du bouton, je 3BB à nouveau. Nouveau respect, 2505 chips.
Je lache un coup avec J2 => WALK! Qu'est-ce que c'est cette table!!!
Je 3BB avec Ks9c du CO-1, suivi par sygal. Flop Tc8cJs. Check/check. Turn Jc. Elle bet 175. Je suis tranquille. River As....que faire derrière son check? Bet 300, elle fold. 2855 chips!
Ah5h main suivante, je laisse la BB de Myke tranquille ;)
Puis 6c7c, mais Saichoro a fait un limp (son move préféré, et sa mise maximale d'ailleurs :D). Je fold donc devant tant de force!

Changement de blinds : 40/80!

Je fold 75 UTG+1 puis A8.
9h4h en BB, je respecte les 3BB de Sygal, tout comme les 2,5BB de Murlock avec 93o. J7 au bouton, je laisse les blinds tranquille!
Du coup le deck me récompense avec AQ au CO. Je 3BB, mais stefal ne boite pas ses 11BB :( Fold général.
A8 foldé devant les 4BB de gilsilveira, puis A3, et heureusement vu que Stefal boite TT, qui faisait une meilleure flush que moi! Murlock et ses 7 deviennent short avec 495 jetons! Stefal is back.
Suit 75o et KJ (UTG)
J'ai alors 75 en BB que je folde devant 3BB de gilsilveira. Puis KJ en SB, je fold le 3BB de sygal (en plus Saichoro l'hypra-tight a boité entre-temps à 1390!) Sygal couche de façon évidente!
Q3 au bouton, mais Murlock a fait tapis entre temps. Puis 32 au CO impuissant contre les 4BB de Sygal. 5T encore plus impuissant face au all-in à 1060 de Hesiode (miss Push/fold any M)
Q8 en MP. Je tente pas le vol de blinds sur Mike! Murlock si avec JJ, dommage puisque Myke a les As! Murlock nous quitte donc :(
J'en ai marre de laisser passer donc je 3BB avec 3c4c, respecté.
Puis je fold T2 et J7.
De BB, j'ai 53o, et on passe à 60 joueurs avec blaherv qui prend la place de Murlock et Buse qui comble le trou entre gilsilveira et hesiode. Je respecte les 2,5BB de stefal, anticipant déjà la vengeance en BvB juste après ^^
Mon A3 m'empêche de venger et heureusement car il avait AK.

Changement de blinds : 60/120!

J'ai AcQc au bouton, je fold les 1630 à tapis de Saichoro.
Puis fold Q9 face à la boite de Hesiode (déjà plus facile ça!)
Je relance 3s6s à 3BB.
Fin du CR pour des raisons extérieurs ;)

------------------------

Je finis finalement 10è....suite à un missclick juste avant la TF, je perds la moitié de mon stack :(
Mais je me replace pour le top 32 au moins ;)

3 commentaires:

  1. Je suis ravi d'apprendre que tu ne tentes pas d'attaquer mes blinds, lol. GL pour la suite.

    RépondreSupprimer
  2. la xewoll league, c'est autre chose ;-)

    parle plutot du championnat des blogueurs :-D

    VGG pour cette 10e place !!!

    RépondreSupprimer
  3. Franchement tu m'as attaqué mes blinds. C'est quoi ce manque de respect ;-)

    RépondreSupprimer