dimanche 24 janvier 2010

Challenge Xewod

Ce soir avait lieu la première manche du challenge Xewod....
Et si je post si tôt c'est bien que je suis sorti tôt :D
Faute à un peu de concentration, et une lecture juste horrible.
Tout avait bien commencé avec un set qui me permet de sortir un short stack après un round. Puis j'ai A4s au CO, raise à 100, la SB relance à 300 que je m'empresse de respecter en .... payant :D
Flop 47J, je relance à tapis le voyant sur AK, AQ ou espérant même foldé un 88-99-TT (mais oui mon gars!!) et il paye avec les As :D Il me reste 600 que je perds quelques mains après avec AJ qui touche son As sur un flop A33....mon adversaire avait pp3...ok :D

Sinon, on ira à Vesoul, puisqu'on est plus qu'à 4 matchs de la mythique LeagueEuropa :D
Bah oui, on fait avec ce qu'on a à Paris, c'est comme ça :)
Et GO INDY GO!!!!

6 commentaires:

  1. "Que je respecte.... en payant" lollll

    Next time ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'impose le respect tant que ça ?? ;)

    GG pour pour ton tournoi.

    RépondreSupprimer
  3. Courage, ça n'arrivera pas à chaque fois

    RépondreSupprimer
  4. bon ben j'ai gagné ! je ne t'ai pas sorti pour rien !!!

    RépondreSupprimer
  5. erratum : je ne t'ai pas sorti mais je t'ai fait mal. J'ai pris soin de tes chips.

    RépondreSupprimer