vendredi 1 janvier 2010

Bilan 2009

Petite frayeur hier matin. Dernier jour de 2009, et donc dernier jour de décembre. Problème? J'ai pas encore fait le nombre de points pour conserver mon statut 2 étoiles sur Titan (oui je sais c'est pourri comme statut, et alors! :D). Il me faut donc glaner 170 points dans la journée. Entre les préparatifs du réveillon, le ménage, les dernières courses, la visite chez les beaux-parents....comment faire? Ah bah oui, mon classique bingo poker ^^
Et donc dans l'après-midi, c'est parti pour 15 tournois de folie!! Le tout ficelé en moins d'une heure, en multitablant 4 à 6 tables. Bilan :
- 7 SNG 5$ pour 2 deuxièmes places :( => -21.5$
-8 SNG 10$ pour une deuxième place et surtout les 5 derniers, tous remportés! => +140$!
Du coup, en plus de conserver mon statut 2 étoiles, j'empoche 119,5$. Nice :D
Et bah, ces gains sont ESSENTIELS sur mon bilan 2009.
En effet; mon bilan online 2009 s'achève donc pour la troisième année consécutive positivement!! Un gain prodigieux de 134,89$ :D On peut dire que ce fut chaud, car j'étais à -249.79$ le 28 au soir ^^. Comme en plus je finis sur un +97,40€ en live cette année (en grande partie grâce à Harry puisque son sponsoring m'a finalement rapporté 193€!), je suis plutôt satisfait de cette année, que je saurais difficile puisque n'ayant pas de domicile 85% de l'année!

ça ne l'a pas empêché de me mettre une petite horreur hier soir en freeroll live (si si ça existe !!). En BvB, j'ai ppA et le relance à 2300 (blinds 500/1000). Il call évidemment (merci l'image :D). Sur un board J42, je check après tank, ce qui le pousse à l'erreur : all-in à 3K environ, que je m'empresse de payer, debout à côté de la table (c'est la mienne, faut pas l'abimer!). Il montre T9. Runner-runner :D Bah évidemment, turn T, river T.
Mais bien sûr!!!
Corail s'est quand même imposé en hu face à lui, et a donc remporté la mini pizza de 3 cm de diamètre :D

Bonne année 2010 à tous, et à bientôt pour la suite ;)

2 commentaires: