vendredi 25 juin 2010

Adieu mon ami

La fin d'un monde pour certains!
Et oui, depuis hier soir 21h30, PokerStars.com n'est plus pour nous sombres mortels de l'Hexagone.
Les salauds ont même attendus de faire ça pendant l'AG de mon club pour que je n'ai même pas le temps de faire un dernier adieu à mon ami.
Même si nos relations n'ont pas toujours été au beau fixe, je n'oublierai jamais que PS était le roi de la variante.
Alors bien sûr beaucoup regretteront les Sunday Million, Sunday 1/4 Million ou tous les tournois quotidiens qui rameutent suffisamment de monde pour que le field soit à 5 chiffres et le Prizepool à 6!
Personnellement, je regretterai surtout le 33$ HORSE qui ramenait entre 120 et 300 joueurs tous les soirs...Pas énorme comme field...mais combien sera-t-on sur le 25€ HORSE? 7? 8?
Tout ceci à une époque de la globalisation, parce que ces messieurs de l'état ont trouvé un loisir qu'ils ne taxaient pas encore!
Alors bien sûr le .fr va peut-être connaître un essor incroyable.
Mais après quelques mois d'essais, les nouveaux venus ne vont-ils pas prendre ce jeu pour un traquenard et prendre la poudre d'escampette?
En tout cas, vu le peu de joueurs de variante en France, je crois que je vais devoir abandonner ce domaine un petit temps....triste, tout simplement!

4 commentaires: