mercredi 23 juin 2010

Summer

Hier j'avais pris mon après-m' pour regarder cette magnifique fin de Coupe du Monde...
Quel bonheur de repartir pour une nouvelle saison avec le PSG, après cet interlude qui nous fait passer pour une grande équipe finalement :D
Bref, je suis rentré et ai lancé deux tournois sur PS (la loi ARJEL s'appliquant en quinconce à mes yeux!!). Un 33$ (1.5K GTD) en PLO8 et un autre 33$ (10K GTD, 500cap) en NLHE.
Je finis 17è du PLO8 en perdant AAKQ vs A2K7 une fois la bulle éclatée (70$ env.) et 10è du HE en pushant 3,5BB avec Ad5d payé par la BB avec J4 (pour 200$ env.).
Déçu du HE car je perds quelques gros pots (KK vs QQ) qui auraient pu me permettre de voir plus loin, et que je fais la bulle de la TF alors que les gains commençaient à être sympa.
Lundi soir je m'étais lancé dans le 55$ DNG de PS, et j'ai vu des choses quand même assez affligeantes.
Exemple un mec qui paye une relance à 5BB (750) alors qu'il lui en reste 11 avec J8o, et qui sur un board 942 paye la demande de tapis du relanceur (qui a QQ)....Quinte backdoor of course...
Cet exemple, qui n'est pas rare dans la soirée que j'ai vu, prouve bien qu'à toutes les limites les fishs subsistent, et que même si le niveau est globalement meilleur, il n'est pas non plus totalement insurmontable!
Après tout, on a bien vu 23 bourricots atteindre l'Afrique du Sud....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire