jeudi 11 mars 2010

Bad beatsssss

Oui ça mérite plusieurs s.
Explications!


En manque sérieux de variantes, je trouve le parfait moyen de retenter UNE fois le Horse 33$ de PS. En effet, de nombreux tournois 11$ offrent des satellites à 250FPP où 11$ sont attribués pour 700FPP. Ok, la structure est folle (500 jetons, niveaux de 3 minutes et on commence à 25/50), mais bon c'est pas pire qu'un MTT Turbo au Club Poker 95 Après désinscriptions des tournois qualifiés, j'aurai qu'à utiliser ces 33$ dans mon HORSE. Petit problème, je n'ai que 1000 FPP environ, donc je n'ai le droit qu'à une erreur!! Et elle viendra dès le 2è sat :( Heureusement une bulle à 400FPP et deux victoires plus tard, j'ai bien mes 33$, à 21h55, pile pour la fin du premier niveau d'Hold'Em!
Mais là, arghhhhhhhh! Le tournoi à 11$ Rebuy pour lequel je me qualifiais a commencé dès la fin de mon sat :( Me voilà embarqué dans ce tournoi immonde qui me donne pas du tout envie, et en plus avec seulement 22$ de Bankroll derrière!
Première main : pp7, je décide d'achever ma soirée cauchemardesque et boite!
Bilan, je fais face à pp6, pp5 et .... ppA, bah oui c'est pas carnaval non plus.
Un 7 turn et river, pour un bon double 2-outer :D
Du coup, je me lance vraiment dans le tournoi, et tiens jusqu'à la pause avec même 7310 jetons! Evidemment je add-on! Et là, le tournoi passe en mode gamble :o
Je comprends pas trop car les rebuys sont finis, mais les mecs continuent à relancer toutes leurs mains, et à boiter dès 20BB! Bref, quand le méga casse-couille de la table sort, je me dis enfin libre, on va pouvoir jouer au poker, mais là non, changement de table.
Et là, c'est encore pire!!! Le méga casse-couille de cette table là est à 60K (pour une moyenne à 10K), et relance chaque main, s'impliquant bien souvent dans une confrontation à tapis contre un stack moyen voire réduit.
C'est alors que je trouve KK en BB (300/600). Mr 60K, relance à 3200. Je boite alors mes 8K jetons qu'il s'empresse de payer avec As6s. Il touchera son As, et ses piques et je sortirai donc brocouille :(
Je suis déçu, car adepte des rebuys, je me voyais bien faire celui là quand j'aurai une meilleure bankroll, mais vu comment ça se joue, j'ai plus trop envie :s

3 commentaires:

  1. C'est l'impression que j'ai des rebuy ... la fête au push!

    RépondreSupprimer
  2. oui, mais la fête au push après la phase de rebuy, bizarre...

    de toute façon, PS avec ces late registration, ca me gave car le "contrat" est pas clair (impossible de connaitre le field au moment de s'inscrire), clairement, cette room est en train de perdre du terrain selon moi...

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair que le late registration me gave royalement....ok pour 10 minutes, mais 1h!!!!!

    RépondreSupprimer