lundi 29 mars 2010

Tournoi du Club #7 :)



C'est toujours avec un grand plaisir, qu'on retrouve le tournoi du dimanche...
Avec 69 joueurs au départ, on est bien dans la moyenne. 10'000 jetons pour commencer. Blinds 25/50. Niveaux de 20'. De quoi jouer tranquillement :)
Après de multiples erreurs, je me retrouve avec AKo à relancer à 800 (blinds 150/300) avec un tapis de 5K. Après un payeur, le président, mon ami Bruno squeeze de la blind avec J9 et boite ses 4K. Je m'empresse de payer, et ni l'un ni l'autre ne touchera de carte, ce qui me permet alors de repartir au tapis de départ...
Après quelques bons tours de table à vide (si si je peux jouer tight!), je me retrouve avec AQ, que je relance à 2000 (blinds 400/800), pour me faire boiter par Indigène, un sombre nouveau arrivé d'Everest, qui joue très bizarrement :s Il me couvre largement mais je ne peux résister à l'envie de le payer. Mr Everest a les nuts avec AT!!!!!!! Evidemment un Dix au flop me montrera la sortie à une somptueuse 49ème place!

Après une table finale longue de 3 heures et 3 minutes!!! je peux enfin profiter de la soirée pour aller tailler du boulet avec ma beauté, le préz' et sa femme!

Deux grosses satisfactions tout de même : Marion qui fait sa 3è TF (ultra short, elle ne finira "que" 8è, mais se replace donc 4è du général!), et Sylvain qui remporte le tournoi malgré une grosse adversité mentale face au renard tiltant!

Ah, et y'a aussi Quevilly, qui même si c'est un bon traquenard, me plait bien plus que Monaco ou Lens :D

1 commentaire: