mardi 9 mars 2010

EPT - Bilan + mini-FTOPS

Désolé pour Xewod de ne pas avoir posté de CR des manches précédentes, mais mes performances sont restées très uniformes voire furtives :(
Mais félicitations aux heureux gagnants (et surtout à Nico qui représentera donc notre club à Evian) et bonne chance pour les différents tournois que vous aurez l'honneur de disputer grâce à notre GO international!
Un prochain challenge est en gestation, j'ai hâte d'en savoir plus!

Sinon, le programme des mini-FTOPS approche.
Je pense en effectuer quatre, et pas forcément ceux qui m'intéressent le plus, mais le planning n'est pas forcément prévu pour des européens qui bossent :D
Je pense quand même faire les events 8, 11, 16 et 25. En espérant y figurer plus longtemps qu'aux derniers tournois que j'ai fait :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire