dimanche 14 mars 2010

Mini-FTOPS #8

Comme promis, me voici lancé dans les mini-FTOPS....tout commence par un super tournoi.
5000 jetons, structure super deep. Des niveaux de plus en plus longs (12x10' puis 18x12' puis 15' pour la suite...). Le rêve quoi!
Mais pour moi tout sera bien plus rapide.
Down à 3600, je touche JJ en LP. Blinds 25/50. Un limper que je relance à 200. Il raise à 600 !?!???! Je call, pour voir ce qui peut se passer sur le flop. 953 rainbow. Il mise 975. Je boite donc mes 2975 restants, qu'il paye avec AQo...Q on turn. Joli read mec ;)


Sinon, j'ai gagné hier le 2nd tournoi que j'organisais AVEC ma chérie! Tout le monde survit jusqu'au dinner break (4h30 de jeu). Puis, dès la seconde main on a le premier sortant (9è)...et une heure plus tard, on est déjà en heads-up :o

Après un duel de 1h45 face à Enkil (dommage qu'on ait pas eu le même bonheur une semaine plus tôt!!!), je l'emporterai donc. Un très beau heads-up je pense! Ton avis Bruno?

4 commentaires:

  1. sick call le AQ.
    je suis encore in mais je fais la fougère car c'est le sahara, heureusement qu'il y a le CG pour s'occuper.

    RépondreSupprimer
  2. GG pour la victoire dans ton HU avec bruno ;)

    RépondreSupprimer
  3. Un long HU, un regal pour nous 2, peut-etre un peu moins pour nos spectateurs :D

    Je suis content de ma facon de jouer dans l'ensemble, meme si je regrette ne pas avoir su te finir quand tu etais a 26k, j'aurais du imposer la meme pression que le reste du match e j'ai pas su le faire

    GG!

    RépondreSupprimer
  4. arf arf moi qui est pas touché au poker depuis presque 1 mois ca m'aurait bien tenté :(

    RépondreSupprimer