lundi 15 mars 2010

Mini-FTOPS #10



NL Hold'Em à 33$. Environ 25'000 joueurs au départ et plus de 90K$ à la gagne...bon je me contenterai des 200$ du top 350 aisément, faut pas rêver :D
Tout commence plutôt bien, avec quelques bons fishs à la table, notamment un mec qui se dit soit disant pro (glennlad) mais que je paye easy avec pp6 sur T722T, ce qui l'énervera durant un bon quart d'heure (il avait KJ) avant qu'il passe ses nerfs sur quelqu'un d'autre, m'ayant suckout entre temps :
j'ai AA en BB. Mon ami boite ses derniers 2400 avec KQ, un autre boite 4700 avec AJ, je paye sans réflechir. Bah KQ on flop, et encore heureux qu'il n'y ait pas de T river, sinon j'étais bon pour tout foutre en l'air!!
Après toute cette action, je touche pas mal, et en plus me fait bien payé quand c'est le cas, ce qui me permet de monter mes 5K jetons initial à 12K en 2h environ (passées devant ce film, qui est juste énorme!!!)

Vient alors une main cruciale (blinds 60/120)
Je relance UTG+1 à 360 avec ppQ. Le bouton boite à 3600 (miam miam), et la SB fait tapis à 8000. Easy fold me dis-je avant de gamberger (too late, j'ai déjà cliqué), et le K river m'aidera à moins regretter ce spot qui me faisait quand même sortir la SB...(ils ont respectivement AK et TT).
Grâce à encore quelques mains bien payés, je monte à 21K. La moyenne est autour de 15K. Avec encore 5000 joueurs sur la ligne, l'ITM se rapproche, quand je change de table (dommage, j'aimais bien mes fishs :( ), et là 2 mains plus tard, je touche ppA en LP.
Blinds 250/500. Un joueur UTG relance à 1250. Je relance alors à 4K! Il boite après hésitation ses 20K. Je paye debout sur la table. Il montre ppT. Flop QJ8 (beurk!). Turn brique, river 9!!! YES ALCO! Down à 1500, je boite A2, payé par la BB, normal avec any-two! Ah même pas, il a ppT, again.... Board 7TT22...heureusement que c'est dans cet ordre sinon, vlà le cauchemar. Sorti 5000è et qq, bien déçu (le pot à 40K, me plaçait 350è environ!)....que le poker est laid quand il le désire.....

3 commentaires:

  1. en même temps, sur des donkaments pareils, tu es forcément souvent déçu, la variance est énorme... :(

    RépondreSupprimer
  2. Lol, le mec qui se dit "pro" et qui joue un Mini-FTops.
    Il ne doit pas ramener beaucoup d'argent à la maison, lui.

    RépondreSupprimer